Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So I was the lucky one, Reading letters not writing them, Taking pictures of anyone.
16 janvier 2008

Niahhhhhhhhhhhhhh

-J'ai été à Grenoble, chez Lady Chardonnay , et c'té vraiment trop cool
J'ai aussi été m'inscrire pour le deuxieme semestre, ou devrais-je dire "signer mon contrat pedagogique", j'en suis sortie indemne, mais j'ai bien cru que c'en etait fini pour moi. Enfin, le bon point de la semaine: je suis avec Alice et Audrey, donc tout n'est pas perdu...(sauf l'amphi de maths le vendredi de 15h à 17h, ca c'etait pas forcement necessaire !)
J'ai enfin acheter le manteau de mes reves, trop canon le blouzon, limite je ressemble à une bombasse dedans :p

En gros, je ressemblerais...

38449954520070705211929          ...en aucun cas à ca.

J'ai aussi besoin de nouvelles chaussures,et ce sera des Gola Bleues et Jaunes comme ca :

l_gola_harrier_navy_sun

Bref, je me suis fait l'integrale de F.R.I.E.N.D.S en 2 jours et maintenant je sais plus quoi faire,
J'ai vu La Mome et c'etait pas aussi bien que je l'aurais penser
Faut que je vois Amours Chiennes
Chuckounet me manque
Y'a des gens qui me decoivent de plus en plus
Et d'autres qui m'etonent;
Bientot je vais au Ski, avec mes freres et Celine en bonus, et ca c'est chouette quand meme!

En Gros: Je vais bien, Ne t'en fais pas :)

Publicité
Commentaires
C
yo ma Pomsou sa fai un bail !<br /> je voi ke tu a adopter la canalblog attitude ( fore the number one) ainsi ke la gola attitude !! je sui tres fiere de toi<br /> On peu dire ke kestion pompe on est sur la même longueure d'onde!<br /> c'est koi cette histoire d'appart ? sa y est tu prend ton independance de jeune éudiante ? pa kestion ke ji foute les pied avant ke tu né foutu les tien a villjuif !<br /> non mai !<br /> bon allez jte bisouilles d'amour
So I was the lucky one, Reading letters not writing them, Taking pictures of anyone.
Publicité
Publicité